Chers Adhérents,

Je tenais, à l’issue de cette première année de ma présidence du Conseil d’Administration de l’ANSA, à formuler tous mes vœux pour que cette année 2024 contribue à concrétiser les attentes de nos entreprises et leurs actionnaires, soucieux de se développer dans un contexte compétitif et sécurisé.

Je souhaite vivement que l’ANSA puisse y contribuer tant par son travail quotidien d’information et de recherche que par ses initiatives et ses travaux auprès des pouvoirs publics.

Comme chaque année, marquée par des jalons politiques et économiques importants, nous devons nous assurer que notre droit des sociétés peut accompagner notre développement quelles que soient les circonstances et servir de socle aux grands projets européens.

Ces prochains mois encore nous soutiendrons tout particulièrement les dispositifs juridiques et fiscaux de nature à favoriser la transmission des entreprises et le renforcement de leurs fonds propres sur le long terme.

Je vous remercie de la confiance que vous accordez à nos équipes, que je tiens à féliciter encore une fois pour leur compétence reconnue et l’assistance qu’elles vous fournissent.

Pour ma part, avec les membres du Conseil d’Administration de l’ANSA, j’ai l’intention de promouvoir notre action auprès de toutes les catégories d’entreprises désireuses de travailler notre Association.

Bien à vous,

 

Yves Chapot

Président du Conseil d’Administration de l’ANSA